MTN_WORLD_CUP

South Africa 2010, première world cup africaine, mais également premier sponsor Africain.

Les « boomboomzela [1]» ont donné le ton

Le coup d’envoi de la prestigieuse compétition a déjà été donné ! du moins pour MTN, sponsor officiel de la fameuse compétition de foot ball.

Au delà de la visibilité pendant les matchs des qualifiers ( tour éliminatoire), MTN a décidé de booster sa visibilité sur l’ensemble du territoire Ivoirien. Déjà des panneaux publicitaires inondent le pays afin de raviver la passion du mondial . l’impatience de l’annonceur est perceptible : « vivement 2010 » dit l’accroche.

Des phone shops tout aussi flanqués de la même accroche, poussent dans tous les quartiers de la ville d’Abidjan

Fait nouveau et encore plus captivant, au moment où les éléphants de CI filent irréversiblement vers la qualification, MTN intensifie sa présence en s’octroyant  les gars SOTRA. Les abris bus des gars de l’unique société de transport urbain de la capitale économique, arborent désormais les fameuses couleurs jaunes – bleu de l’annonceur panafricain. Une vue splendide pour des espaces qui sont quotidiennement visités par plus de 200.000 passagers ( selon la regie ARAMIS) .

La SOTRA

et la régie ARAMIS peuvent donc se frotter les mains, l’impact économique  du mondial 2010, se fait déjà ressentir. VIVEMENT 2010 !!!!!!!!!!!!!


[1] Boomboomzela : trompettiste et flûtiste supporters des Bafana bafana(équipe nationale) d’afrique du sud