photo_accueil

Plus loin, ensemble.

Voici le nouveau concept lancé par orange Cote d’Ivoire

Longtemps Considéré comme un maillon de la « France - Afrique » pour les uns, (comme l’attestent les attaques subies pendant la periode de crise politique), et le réseau de téléphonie mobile des « babatchê, » (les riches ) pour les autres, Orange Cote d’Ivoire veut se faire un nouveau visage.

Le concept « plus loin, ensemble » positionne le numéro 1 de la téléphonie mobile en cote d’Ivoire comme une entreprise citoyenne.

Le concept de « citoyenneté » n’est sûrement pas nouveau, et n’est Certainement pas l’apanage de Orange, mais les déclinaisons qui en découlent font la différence.

En effet, Plusieurs axes de déclinaisons ont été abordés. 

Désormais, Orange Cote d’Ivoire a décidé d’offrir des opportunités d’emploi aux jeunes diplômés en offrant un stage de 6 mois rémunéré à des centaines de jeunes ivoiriens. Même si les stages ne sont pas encore effectifs, Ce programme mis en œuvre en collaboration avec l’AGEPE, fait déjà l’objet d’une vaste campagne d’image (presse, affichage urbain, publi reportage télé).

Aussi, Orange développe - t-il un autre axe qui est le soutien à l’excellence dans chaque secteur d’activité en Cote d’Ivoire. Un programme noble induit dans le vocable O’ Talents ( Orange Talents).

D’autres actions sont vivement attendues pour le bonheur des ivoiriens !

Notons par ailleurs, que Toutes ces actions opérationnelles du nouveau concept sont soutenues par une publicité institutionnelle (Télé, presse, affichage) made in Voodoo Communication.

A travers cette vaste campagne d’image, orange a le mérite de ramener l’ensemble du secteur de la telephonie mobile vers l’institutionnel qui a été depuis peu délaissé au profit des campagnes produits,  la guerre des prix et des gammes segmentées.

Après les concepts « the future is bright, the future is orange » et « Open » qui ont jusque-là porté le flambeau Orange, espérons que ce nouveau concept, « plus loin, ensemble » permettra à Orange Cote d’Ivoire de renforcer sa proximité avec le peuple et de changer la perception des Ivoiriens de cette entreprise Française.